RIEN QUE ÇA

En chantant...

Le film devait faire l'ouverture du premier festival du fantastique de Béziers en 2019. La thématique de l'année était "Rêves et Cauchemars". L'idée de départ était de pouvoir incarner le double postulat et créer une chute, un twist final qui allait surprendre le spectateur.  A cela, les étudiants ont pris le risque de choisir un film musical. Impliquant l'enregistrement en studio de la chanson écrite et composée s'intitulant comme le film "Rien que ça". La chanson est interprétée par l'étudiante Alix Hiwood (qui avait déjà interprété pour The Dead West).

Le tournage s'est étalé sur plusieurs mois, voire même un an et demi.  De nombreuses séquences n'ont pas été gardées et le scénario a été simplifié. Les nombreux changements ont empêché la projection du film lors du premier festival mais Rien que ça a été diffusé lors du deuxième festival devant un public conquis.

En 2022 il a remporté le prix du meilleur film dramatique aux Cannes Films Awards et en 2021, il a remporté 4 prix du meilleur film en France, en Inde, République Tchèque et en Turquie. Il a été sélectionné dans 12 autres festivals (France dont le festival sur le handicap "Festival International Entr'2 Marches" de Cannes, Italie, deux aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Slovaquie, Serbie,  République Tchèque, Inde et Liban)